À propos de nous

Nous construisons des logiciels modernes pour automatiser votre activité de stockage

Qui nous sommes

Storeganise est un fournisseur leader de solutions logicielles de valet de stockage et de self stockage. Nous sommes une entreprise entièrement remote et véritablement mondiale, avec des employés travaillant des Amériques, Europe et Asie, parlant une multitude de langues.

Global

Nous avons été une équipe distribuée dès le premier jour et cela nous a donné la flexibilité de construire une entreprise de classe mondiale avec des clients dans plus de 20 pays sur 6 continents à travers le monde. Bien que nos clients couvrent différents continents et fuseaux horaires, nous aussi, nous permettant de fournir un service client à peu près 24 heures par jour.

Pourtant local

C'est aussi pourquoi fournir des solutions hautement personnalisables et localisées est si important pour nous. Storeganise est actuellement disponible dans plus de 15 langues avec de nouvelles langues pouvant être ajoutées en quelques jours seulement.

Moderne

Bien que nous ayons déjà le luxe de travailler de n'importe où, nous voulons que nos clients aient également cette capacité et cela détermine la façon dont nous construisons Storeganise. Tout ce que nous construisons est basé sur le cloud et adaptable aux mobiles, avec un accent particulier sur l'automatisation et les interfaces intuitives. Nous pensons qu'à l'heure actuelle, vous devriez être en mesure de gérer votre entreprise de stockage de n'importe où.

    20
    pays

    Solutions hautement personnalisables et localisées sur mesure pour vous et vos clients

    6
    continents

    Avec des clients partout dans le monde, nous comprenons que les exigences de chaque entreprise sont uniques

    12
    langues

    Besoin d'une langue que nous n'offrons pas? Nous pouvons ajouter de nouvelles langues en quelques jours.

    99.99%
    disponibilité

    Excellente disponibilité du système avec de nouvelles fonctionnalités constamment ajoutées

Supporting the industry

Storeganise is a member of multiple trade associations around the globe. We are heavily involved in the self storage industry and you can meet us at different trade shows throughout the year. Check out our events page to see where we'll be next.

Storeganise Events

    The Self Storage Association helps companies in the US and beyond to enhance the industry as a whole

    The Self Storage Association UK helps promote and grow the self storage industry throughout the UK

    The Self Storage Association Asia brings together industry professionals throughout Asia

    The Federation of European Self Storage Associations is a collective of associations all across Europe

About us

We build modern software to automate your storage business

Who we are

Storeganise is a leading provider of valet storage and self storage software solutions. We are a fully remote and truly global company, with employees working from across the Americas, Europe and Asia, speaking a multitude of languages. 

Global

We have been a distributed team from day one and it has provided us with the flexibility to build a world-class business with clients in more than 20 countries across 6 continents around the world. While our clients span different continents & time-zones, so do we, allowing us to provide customer service pretty much 24 hours a day.   

Yet local

This is also why providing highly customisable and localised solutions is so important to us. Storeganise is currently available in more than 15 languages with new languages able to be added in just a matter of days.   

Modern

While we already have the luxury of working from anywhere, we want our clients to have that ability too and that drives how we build Storeganise. Everything we build is cloud-based and mobile-responsive with a big emphasis on automation and intuitive interfaces. We believe that in this day and age, you should be able to manage your storage business from anywhere.  

    20
    countries

    Highly customisable and localised solutions tailored for you and your clients

    6
    continents

    With clients all over the world, we understand each company's requirements are unique

    12
    languages

    Need a language we don't offer? We can add new languages in a matter of days.

    99.99%
    uptime

    Amazing track record for system uptime with new features constantly being added